QUELQUES CADAVRES POUR NOS TRÔNES

  • Publié en
  • Affichages : 2073
L’intelligence humaine dont on dit pourtant un bien fou depuis des lustres, n’est donc capable que de produire le désastre, elle n’est donc capable que de nous mener à la mort ?

Lire la suite

UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE.

  • Publié en
  • Affichages : 3402
48,5% des intentions de vote au second tour, si elle y atterri une deuxième fois. Et, il reste quelques jours de campagne, donc elle peut encore grimper. Tout simplement Hallucinant ! Près de la moitié du peuple français disposée à basculer à l'extrême droite dans quelques jours ? Il faut vivre longtemps pour vivre ça !

Lire la suite

L’HEURE DE NOUS-MÊMES : quand les portes de l'Afrique se referment.

  • Publié en
  • Affichages : 1343

La France a décidément des ennuis. Ou les géostratèges français, pris de vitesse, ne comprennent plus rien à l’Afrique, ou leurs différents chefs ne croient plus en eux. Il est pour le moins étrange que ce qu’un analyste profane comme moi ai pu anticiper voici douze ans, finisse par déstabiliser à ce point la cinquième puissance mondiale. Il faut le leur répéter : « le marché Afrique est désormais ouvert à tous les requins ; plus de pré-carrés intouchables, plus de privilèges consacrés ». L’actualité autour du Mali n’est que le début.

Lire la suite

HOLLANDE LE GRAND

  • Publié en
  • Affichages : 5842

Ainsi les français ne lui auront pas pardonné de s’être livré au monde tel qu’il est : ‘’pas assez requin’’, humble jusqu’à l’éffacement.

 ‘’C’est le plus beau jour de ma vie’’. Alors en visite officielle à Bamako, Hollande ‘’ le Président  normal’’ eut ses mots sincères et humains à l’attention d’une foule hystérique qui le chantait chaleureusement, l’embrassait affectueusement, étalait sur son itinéraire des pagnes couteux et richement brodés, lui baisait le dos de la main pour le remercier de l’avoir sauvée des affres ignobles d’un groupe de rebelles ‘’surdrogués’’ qui marchait tout droit sur Bamako. Il était loin de se douter que cette petite phrase déplairait à Paris au point de lui coûter quelques points dans les sondages.  Aux yeux de l’establishment français le Président Hollande, en laissant parler son cœur au milieu d’africains (éternels obligés, commis et valets), s’est rabaissé, a rabaissé la fonction de Président de la puissance colonisatrice, il a déshonoré la France. Certaines personnalités-reliques de la classe politique française traditionnelle ne se sont pas privées de le dire publiquement.

Lire la suite

Un os appelé Donald Trump… jusqu’à quand le subir ?

  • Publié en
  • Affichages : 4799

Il en balance : des sottises, des saletés et des ordures. Il n’a ni code ni limite. C’est un vieux mal éduqué. Grognon, fanfaron et ringard ; le prototype de l’américain "petit’’ qui réduit la planète aux frontières mexicaines, gros muscles et grande gueule mais tout petit, l’esprit étroit, la tête creuse, le ventre en ballon rembourré de toxines et trois haricots entre les jambes ; de quoi salir les femmes. C’est d’ailleurs son domaine de performances : salir les femmes.

Lire la suite

DISCOURS DE PRÉSENTATION DE LA PÉTITION "LA PAIX PAR UN AUTRE CHEMIN" AU SIÈGE DE L'ONU

  • Publié en
  • Affichages : 4128

RÉDUIRE LE GRAND NOMBRE DE GENS QUI PENSENT N’AVOIR PLUS RIEN À PERDRE

Mesdames et messieurs, citoyens du monde, chers invités,

Je voudrais avant de vous livrer le contenu de notre pétition, préciser à votre aimable attention qu’elle (cette pétition) n’est orientée contre aucun phénomène en particulier, qu’en dehors de ce qui relève à priori de succès médiatique, à cause de sa fréquence et de son caractère spectaculaire et hideux, il y a bien pire que des performances macabres et propagandistes, des actes autrement ignobles sur lesquels les médias du monde restent muets ; par pudeur ou par cynisme.

Lire la suite